Notre église Saint-Martin d’Attainville renferme un certain nombre de sculptures dont quelques unes sont classées au Titre des Monuments Historiques ce qui ouvre le droit à une aide de l’état pour leur sauvegarde.
Ce n’est pas le cas de cette statue de la  Vierge de Tendresse datée du XIX ème siècle qui ne demande qu’à retrouver toute sa fraicheur d’antan !
L’ARESMA lance donc ce projet de financement participatif afin de pouvoir faire appel aux compétences d’Elodie Kornheiser, la restauratrice qui a déjà pris soin de plusieurs pièces du mobilier de notre église.
 Ce travail est chiffré à 2250 euros et ne pourra être effectué que si cette somme est atteinte ( Si ça n’était pas le cas votre don vous serait restitué par le site)
ATTENTION : CE PROJET NE SERA EN LIGNE QUE JUSQU’AU 19 JUIN !!!
Voici les informations pour accéder à notre projet :
– Allez sur kisskissbankbank (site de crowdfunding choisi) dans découvrez tous les projets.
– Tapez le titre  » Sculpture de notre Patrimoine » apparaîtra notre statue puis le projet détaillé.
Le don que vous ferez ouvrira droit à un reçu permettant une réduction fiscale de 66% (simple demande sur le site kisskissbankbank)
Notre association vous remercie par avance du soutien que vous porterez à son action et vous tiendra informés de l’évolution de la collecte.